magic tete 350 swingman

Aventure burlesque et théâtre musical (pour le Jeune Public de 3 à 10 ans) .
Spectacle entièrement interactif, composé de jeux musicaux (nombreux accessoires et déguisements)...et d'une séance de Sculptures sur ballons ( 45 modèles proposés).
Spectacle présenté lors de fêtes familiales telles qu'anniversaires à domicile,mariages etc...
mais aussi évènements festifs pour structures scolaires; mairies, associations; restaurants et C.E.

Lors d'un voyage dans l'île de TouFou , Petit Tom, l'aventurier, a découvert un mystérieux chapeau de sorcier qui a transformé à tout jamais tous les enfants présents en vieux clou rouillé ou en oreille d'âne ou encore en culotte de cheval !!!
On découvrira un drôle d'univers à travers ses multiples personnages et ses situations folles lors de son voyage depuis les îles jusqu'en France grâce à ses chansons-sketches ou ses jeux inventifs désopilants ! 25 octobre 2015 - Handy sur Seyne
25 octobre 2015 - Handi sur Seyne
Son but : conjurer le mauvais sort qui s'est abattu sur les enfants tout en faisant réagir le public sur le respect de soi, de la nature et des gens qui nous entourent !
Ouverture des cadeaux inclus dans le même scénario; sculptures sur ballons; jeux d'équipes. Costumes; accessoires pour le public; Instruments de musique; décors soignés.

• 01-magic_tete.jpg
  • 02-magic_tete.jpg
  • 03-magic_tete.jpg
  • 04-magic_tete.jpg
  • 05-magic_tete.jpg
  • 06-magic_tete.jpg
  • 07-magic_tete.jpg
  • 08-magic_tete.jpg
  • 09-magic_tete.jpg
  • 10-magic_tete.jpg
  • 11-magic_tete.jpg
  • 12-magic_tete.jpg
  • 13-magic_tete.jpg
  • 14-magic_tete.jpg

Les maquillages professionnelles de O Couleurs de Véro sont à votre disposition sur demande.

Magic Tête O couloeurs de Véro
JSN Glass template designed by JoomlaShine.com